Plongez au cœur de Miami en Mai

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:


Loews Hotel et Exhale Spa joignent leurs forces – Loews Miami Beach Hotel et Exhale Spa est fière d’amener le bien-être à la plage avec sa 23ème ouverture, Exhale Miami Beach. Situé au cœur de South Beach dans la tour du bien aimé resort historique St. Moritz, Exhale sera logé dans un Loews Hotel, ce qui fera le 3ème emplacement d’Exhale dans ce groupe hôtelier (Loews Hotel Atlanta et Loews Hotel Hollywood). Exhale South Beach a ouvert officiellement ses portes le 1er mai 2014 avec 16 pièces de spa thérapie, une large gamme d’équipement, une salle de vapeur et bain à remous, un salon manucure-pédicure et une salle de fitness avec un vaste studio destiné au corps et à l’esprit où les clients peuvent profiter des expériences Core Fusion et de cours de yoga. Les clients de l’hôtel et les résidents de Miami sont les bienvenus pour profiter d’Exhale South Beach. Pour ceux appréciant le soleil au Loews Miami Beach, Exhale disposera de cabana et thérapies au bord de la piscine et peut adapter certains soins du visage et des massages pour soulager l’exposition post-soleil. En outre, la Boutique Bien-être de Exhale South Beach stockera le top du top des vêtements de fitness et de yoga, des produits de bien-être pour le visage et pour le corps et des articles cadeaux. Ce sera le deuxième emplacement d’Exhale à Miami. www.ExhaleSpa.com.

Coup d’envoi du Miami Museum Month le 1er mai – Pour la 6ème année consécutive Miami Greater Convention & Visitors Bureau (GMCVB) et MasterCard Priceless Miami mettent en premier plan les attractions, l’histoire, la culture et les arts de la scène de la ville. Grâce aux réductions «une place achetée / une place offerte» et «rendez-vous dans un musée et visitez-les tous », les visiteurs et résidents peuvent se rendre dans tous les musées participants du 1er au 31 mai 2014. www.MiamiMuseumMonth.com

Mai élu mois national de l’hamburger – Dans le monde culinaire et parmi un grand nombre de restaurants à Miami, mai est le mois pour éveiller vos papilles et goûter aux meilleurs burgers du moment. Michael Mina 74 au Fontainebleau, Meat Market sur Lincoln Road ou encore Oak Tavern dans le Design District font parties des restaurants mettant à l’honneur leurs spécialités particulièrement le 9 mai dernier lors du Burger Brawl au Magic City Casino. www.BurgerBeast.com.

Nouveau restaurant à Acqualina Resort & Spa – Après des débuts très attendus, l’élégant restaurant AQ by Acqualina a fait sont entrée à Sunny Isles Beach. Cité dans Forbes Travel Guide Five Star et AAA Five Diamond Acqualina Resort & Spa on the Beach, AQ fait parler de lui par ses plats et boissons vivifiants, dévoilant un menu moderne et créatif au carrefour de la cuisine méditerranéenne, latine et asiatique orchestrée par le Chef LoSasso. Le restaurant cozy de 170 places dispose d’une salle de restaurant ouverte, d’une véranda extérieure et d’un bar surélevé. www.AcqualinaResort.com.

Seafair Miami offre de nouvelles options – The SeaFair Miami est le premier yacht luxueux, d’une valeur de $40 million de dollar, qui rassemble sous un même toit des boutiques, galeries d’art, joailleries et un restaurant contemporain tout en réalisant des croisières sur les magnifiques eaux de Biscayne Bay. Des bateaux privés sont aussi disponibles pour les réunions sociales et d’entreprises. www.SeaFairMiami.com.

Tommy Hilfiger achète le Raleigh Hotel – Le Raleigh Group, groupe hôtelier de luxe fondé par le designer et entrepreneur Tommy Hilfiger, a annoncé récemment l’achat du Raleigh Hotel Miami Beach. « Le Raleigh Hotel est le véritable trésor de Miami Beach avec sa sophistication et son style, faisant une propriété parfaite pour nous » affirme M. Hilfiger. « Le design de 1940 du Raleigh et son fort passé sont au centre de nos prévisions de rénovation». Le Raleigh prévoit un important investissement pour préserver le style unique tout en captant le charme et la culture de la propriété afin de devenir l’entreprise phare en vue de supporter la croissance à venir. www.RaleighHotel.com.

Mandarin Oriental, Miami lance un nouveau MO Bar Unplugged L’hôtel 5 étoiles Mandarin Oriental, Miami et Warner Music Latina lance le MO Bar Unplugged, une série de concerts privés se tenant dans le nouvel hôtel chic MO Bar + Lounge. MO Bar Unplugger disposera des meilleurs artistes latino interprétant des chansons de leurs albums à venir ainsi que des musiques célèbres des albums précédents, dans un cadre animé et cosmopolite en bord de mer. Le coup d’envoi fût lancé le 7 mai avec LA LEY, groupe de rock-pop chilien plusieurs fois titrés du Grammy, qui a atteint un succès international avec leurs meilleures musiques dont “Dia Cero”, “El Duelo,” “Mentira” et “Aqui”. www.MandarinOriental.com.

Aventura Mall annonce un agrandissement majeur – Aventura Mall, 1ère destination à la mode, a annoncé une expansion importante du centre commercial qui devrait débuter cette année et inclurait un nouveau 3ème étage, 22 390 m² d’aile dédié à la vente et au parking. Aventura Mall est l’un des 5 plus grands centres commerciaux des Etats-Unis en terme de vente par mètre carrée et a récemment été classé comme le centre commercial de la ville le plus visité par les touristes. Avec Nordstrom, Bloomingdale’s et Macy’s, le centre commercial compte parmi plus de 300 points de vente les plus célèbres au monde et continue d’augmenter son ascension en boutiques luxueuses avec Louis Vuitton, Cartier, Burberry, Red Valentino, Emilio Pucci, Philipp Plein, Sandro et Breitling. Aventura Mall a ouvert en 1983 et a été un élément clé dans la croissance résidentielle et touristique dynamique de la ville d’Aventura. Une expansion en 1997 a doublé la taille du centre commercial et un autre agrandissement en 2007 eu lieu comprenant Nordstrom et une aile de trois niveaux de magasins haut de gamme. À 250 838 m², Aventura Mall est l’un des plus grands centres commerciaux du pays et accueille près de 30 millions de visiteurs chaque année.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »