Miami, nouveautés touristiques - Janvier 2013

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Calendrier des événements

Miami Cruise Month
1-31 Janvier 2014
www.MiamiCruiseMonth.com

Martin Luther King Jr. Day - Holiday
20 Janvier 2014

Fairchild Garden’s Chocolate Festival
24-26 Janvier 2014
www.FairchildGarden.org

Homestead Championship Rodeo
24-26 Janvier 2014
www.HomesteadRodeo.com

17th Miami Jewish Film Festival
23 Janvier au 4 Février 2014
www.Caje-Miami.org/filmfestival

Miami Beach Antique Show
24-26 Janvier 2014
www.OriginalMiamiBeachAntiqueShow.com

Cleveland Orchestra
31 Janvier au 1er Février
www.ClevelandOrchestra.com

New World Symphony: Tchaikovsky Celebration
31 Janvier au 2 Février
www.NWS.org

L’EQUIPE DE GREATER MIAMI CONVENTION & VISITORS BUREAU

VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE!

PortMiami

PortMiami

Pour la première fois, Greater Miami Convention & Visitors Bureau lance la Miami Cruise Month
En ce mois de Janvier, Greater Miami Convention & Visitors Bureau inaugure son tout premier Miami Cruise Month qui offre des promotions attractives sur les réservations de croisières en partance du PortMiami. Le programme offrira des packs hôtels pré- et post-croisière, des offres d’attractions et des visites guidées patrimoniales. Miami Cruise Month invite les touristes à planifier et réserver une croisière sur l’une des compagnies participantes. À ce jour, les compagnies de croisières qui proposent des offres inédites et avantageuses pour les clients réservant des croisières en Janvier sont : Carnival Cruise Lines, Celebrity Cruises, MSC, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises, Regent Seven Seas Cruises, et Royal Caribbean International. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.MiamiCruiseMonth.com.

Miami lance de nouveaux produits de protection solaire

Miami Beach est devenue officiellement un nom de marque ! La ville de Miami Beach s’est associée avec la Destination de Marques Internationales, LLC et sa gamme de produits officielle et exclusive de protection solaire Miami Beach. L’accord permettra à Miami Beach de prêter son nom à une gamme de crème solaire reconnue, en supplément d’un parfum au même nom. Les produits combineront des éléments uniques de la mer associés aux propriétés de protection solaire qui assurent une peau protégée, hydratée et nourrie pour améliorer son aspect. La gamme de produits de protection solaire Miami Beach inclus une crème solaire gel, une lotion, un spray et une crème bronzante. Les produits permettent de positionner et renforcer Miami Beach. Dans l’effort de préserver la qualité des plages de Miami Beach magnifique, une partie de l’ensemble des bénéfices seront reversés aux efforts de nettoyage de ces dernières. La gamme de produits est attendue en 2014 dans de nombreux lieux à Miami dont les drugstores et les boutiques de beauté.

Betsy South Beach

Betsy South Beach

Betsy-South Beach, l’un des meilleurs hôtels littérraires au monde par CNN

Le Betsy-South Beach a été élu par CNN comme l’unique hôtel arts-littéraire à Miami et hôtel singulier dans le Sud Est des États-Unis. Depuis l’ouverture, le Betsy-South Beach a présenté la culture, les arts et la parole écrite comme la pièce maîtresse de sa marque forgeant une nouvelle voie dans le monde de l’hôtellerie de luxe qui salue « les choses importantes». Cet édifice hors du commun encourage la philanthropie, les arts, la culture et l’éducation (PACE) avec la programmation d’expositions et d’arts accessibles à tous et offre des événements gratuits et ouverts au public tout au long de l’année. Avec le convoité Knight Foundation Challenge Grant, la boutique hôtel a ouvert en 2012 une Chambre d’Écrivain. Cette pièce dans un style de studio à la New-yorkaise a accueilli plus de 100 écrivains à ce jour. Chacune des chambres d’amis du Betsy comprend une librairie organisée de 20-30 livres par invités dont un marque-page écologique avec de la poésie offert, plutôt que du chocolat sous les oreillers. Les journaux d’écriture sont souvent placés tels des objets spéciaux pour les invités. Pour plus d’information sur l’hôtel et sa programmation, rendez-vous sur www.TheBetsyHotel.com .

Royal Caribbean Cruise

Royal Caribbean Cruise

Royal caribbean cruises s’associe avec l’universtité internationale de floride (fiu)

Royal Caribbean Cruises a annoncé la signature d’un accord avec l’Université Internationale de Floride (FIU) pour la construction d’une installation de $20 millions afin d’assurer le succès de la compagnie de croisière. Profitant d’être la Mecque mondiale des croisiéristes, FIU’s Biscayne Bay Campus abritera une installation de 12 077 m² qui devrait ouvrir en Janvier 2015 pour les artistes de haute voltige travaillant sur les bateaux de croisière. Avec un système avancé d’appareils et de systèmes en plomb pour les artistes, ils pourront aussi vivre sur le campus. Grâce à cette nouvelle relation entre les étudiants et Royal Caribbean, les étudiants FIU pourront avoir accès à des stages et une formation prestigieuse dans le secteur de l’hôtellerie. L’installation comprendra également un théâtre de 300 places, 10 studios de répétition et 1 858 m² consacrés à la création et au stockage des costumes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.RoyalCaribbean.com.

Bocce bar

Bocce bar

Premier Bocce à Miami

Bocce Bar est un bar rustique pour flâner les soirs de bocce, jeu de pétanque italien ouvert récemment à Midtown, Miami. Offrant la première piste de pétanque officielle de la ville, ce nouveau bar séduit par le Negroni vieillit en fût de chêne, ses étonnants tapas et antipasti et le charme ancien de son décor. Depuis l’étage orné de mosaïques antiques européennes, les miroirs vintages et les luminaires couleur rouille, ce lieu est sûr d’attirer la foule. Le bar a comme signature une boisson appelée le Bocce ball, censée aider la coordination œil-main pendant que vous jouez une partie de pétanque sur l’unique terrain situé à l’avant du restaurant. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.SambaBrandsManagement.com.

The Setai Miami Beach

The Setai Miami Beach

The Setai Miami Beach dévoile ses rénovations de plusieurs millions de dollar

Sur les talons de sa récente reconnaissance en tant que “Meilleur Hôtel de Miami » par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler, The Setai Miami Beach a dévoilé une série de projets d’embellissement de l’ensemble de la propriété dont la fermeture et l’entière reconstruction du trio emblématique de piscines à débordement à température contrôlée de l’hôtel de luxe. Au cours de ces 4 mois de revitalisation de plusieurs millions de dollar, qui commencèrent en Août 2013, des travaux ont été exécutés dans l’objectif d’améliorer l’expérience client. Quelques rénovations incluaient la reconstruction complète de la piscine et de la terrasse. La piscine de l’hôtel dispose également de capacités de connexion USB pour les nageurs leurs permettant de brancher leurs Smartphones et d’écouter leurs propres playlists par haut-parleurs subaquatiques. Un embellissement de la piscine et du bar-restaurant de la plage ainsi que des améliorations de la porte cochère Art Déco de l’édifice ont été effectués ainsi qu’un travail sur l’atmosphère autour de l’étang et des allées. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.TheSetaiHotel.com.

Burger Palace

Burger Palace

Le chef Bobby Flay fait ses débuts dans un nouveau Burger Palace

Le Chef et restaurateur Bobby Flay passioné par les hamburgers frites remue Miami avec l’ouverture récente du Bobby’s Burger Palace (BBP), son premier vrai restaurant en Floride. Situé dans le célèbre Dadeland Mall à Miami, Bobby’s Burger Palace est implanté au second étage du centre qui a récemment restauré ses 2 niveaux. BBP Miami est aussi le premier vrai magasin, parmi l’impressionnante liste des 22 restaurants et boutiques qui ouvriront dans la nouvelle aile. BBP Miami offre un assortiment d’hamburgers inspirés par les voyages de Bobby à travers l’Amérique, dont Miami. L’un des hamburgers signature de BBP est le sandwich Cubain Miami Burger, qui cumule du jambon, fromage suisse, marinades, moutarde et mayonnaise. Tous les hamburgers à BBP peuvent aussi être servis topless, où l’hamburger ou le poulet grillé est simplement empilé au dessus d’un lit de verdures sans le pain. Pour une dose de saveur intense en plus, BBP propose une sélection de sauce maison telles que le Chipotle Ketchup, BBP Burger Sauce et Jalapeño Hot Sauce. En supplément, les French Fries faites main sont servies avec une BBP Fry Sauce (Bobby mélange lui-même la mayonnaise, les piments chipotles rouges et grillées et les épices) et des Rondelles d’Oignon à la Bière Battues, avec des Sandwiches au Fromage Grillé, le summum d’un repas BBP. Et pour le clôturé, avec ou sans vraie crème fouettée, 10 Milkshakes & Maltés aux saveurs Pistache, Gousse de Vanille, Chocolat Noir, Noix de Coco, Mangue, Noir et Blanc et Mûre-Grenadine. Une fontaine, sodas, thé glacé et limonade sont aussi disponibles pour étancher n’importe quel soif. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.BobbysBurgerPalace.com.

Ritz Carlton Spa

Ritz Carlton Spa

Ritz Carlton Spa, Key Biscayne revele sa rénovation

Le Ritz Carlton Spa sur Key Biscayne a dévoilé ses $2 millions de rénovation avec  l’amélioration de son  tropical spa. L’espace de 1 858 m² accueille les invités dans un nouveau décor contemporain. Les murs de mosaïques, les expositions d’art moderne et  la chute d’eau complètent l’espace avec des finitions et nuances rafraîchissantes. Le centre de fitness a été agrandi avec des équipements cardio/poids derniers cris ainsi qu’un poste de combat cœur/stretching. Le menu du spa aussi dispose de services d’onglerie vegan, conçu par le Ritz Carlton. Key Biscayne est le premier spa dans le Sud de la Floride à offrir des produits d’onglerie vegan, wHet Nails. Ces produits ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas de substances chimiques nocives. Pour plus d’information sur les rénovations, rendez-vous sur www.RitzCarlton.com/KeyBiscayne.

Miami Seaquarium

Miami Seaquarium

Miami Seaquarium fête les 50 ans du fabuleux Flipper

Miami Seaquarium, lieu du film original de la célèbre série télévisée Flipper, commémorera le 50ème anniversaire de la première diffusion. «Une Année Remplie de Surprises» avec des événements spéciaux dans tout le parc et le Sud de la Floride  ainsi que d’incroyables cadeaux, promotions et festivités pour l’ensemble de la famille. Le parc présentera aussi le nouveau spectacle Caribéen avec une nouvelle scène, musique et figures où les fans pourront voir ce qu’a réalisé Flipper dans ses plus jeunes années. Une exposition en images issue de la série originale sera présentée à l’entrée du stade. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.MiamiSeaquarium.com.

Mariott Stanton South Beach

Mariott Stanton South Beach complète sa transformation

Les récents débuts de l’hôtel Marriott Stanton South Beach ont été complétés par un embellissement de $9 millions. Complétée en Décembre 2013, la rénovation comprend les luxueuses et innovantes nouvelles chambres d’invités, les suites et le salon concierge. Le chic hôtel face à la mer offre un style contemporain avec d’élégants mobiliers et des finitions haut de gamme. Les salles de bains ont été renouvelées avec une douche forestière revigorante dans un nouveau design aux lignes pures qui capture l’équilibre entre la forme et la fonction des équipements. Pour en savoir plus au sujet de l’hôtel et des packs vacances, rendez-vous sur www.MarriottStantonSouthBeach.com.

Anger Hotel South Beach

Anger Hotel South Beach

Anger’s Hotel South Beach rejoins la famille Kimpton

Une nouvelle propriété de South Beach a rejoint le portfolio de Kimpton Hotels & Restaurants. Kimpton basé à San Francisco a récemment acquis l’Angler’s Boutique Resort de 48 chambres avec d’importants projets d’améliorations. Construit en 1931 et rénové en 2007, l’hôtel a planifié à présent l’agrandissement de la propriété avec une tour de 83 chambres, une piscine sur le toit et un nouveau hall d’entrée « living room ». Les rénovations et la combinaison des nouvelles installations débuteront en Juin 2014. La marque Kimpton est connue pour son service attentionné, son design et un style de signature qui aidera le nouveau positionnement de l’hôtel. Pour plus d’information sur l’hôtel et suivre sa progression, rendez-vous sur www.KimptonHotels.com.


Fontainebleau Hotel

Fontainebleau Hotel

Michael Mina 74 ouvre officiellement au Fontainebleau Miami Beach

Le célèbre chef et restaurateur récompensé Michael Mina et Fontainebleau® Miami Beach annoncent l’ouverture officielle du Michael Mina 74, un bistro-lounge Américain situé dans le hall d’entrée du célèbre hôtel. Michael Mina 74 est le premier concept de ce genre créé exclusivement pour Fontainebleau par le chef reconnu. Il sert une cuisine haute en énergie dans une destination intimiste où se confond restaurant, bar et ultra-lounge. Le chef Mina a réalisé un menu bistro sophistiqué avec des saveurs équilibrées qui complètent le fort dynamisme de Miami. Quelques-unes de ses saveurs préférées proviennent des 4 coins du monde et sont appareillés selon les saisons et les produits régionaux. Les plats tels que des Ribs à la Marocaine, Jerk Quail au Foie Gras, Boeuf Wagyu Shabu Shabu et Omelette Soufflé aux Truffes font juste partie des quelques nombreux menus proposés.  De plus, l’expérience du dîner peut être ponctuée avec de fruits de mer locaux venant du BleauFish, bateau de pêche privé du Fontainebleau, ainsi que de leurs propres steaks séchés. Le programme de boisson au Michael Mina 74 est unique, avec des cocktails classiques, habilement fait maison, et vieillis en fût. Les invités peuvent choisir parmi la sélection de bouteilles de cocktails gazeux, inspirées des classiques tels que le Gimlet, Cosmo, Southside et Last Word. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.MichaelMina.net/restaurants/locations/mm74.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »